Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

L'histoire de Kudal Martlepoing ...

4 - 80%
1 - 20%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 5 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Mer 10 Oct - 9:26
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:-Est-ce possible de me forger un sabre dentelé en acier indestructible?

Pour l'armure, sertissez-la, tant pis pour la résistance. Voici les enchantements:
-Casque: Don des langues
-Plastron: Modification d'apparence
-Gantelets: Force de taureau
-Jambières: Endurance de l'ours
-Bottes: Grâce féline

Pour les anneaux:
-Sagesse du hibou
-Ruse du renard

Pour la ceinture:
-Si un sort me permet de me cacher entièrement des sorts de détections(de magie, d'être vivant, d'objets....) apposez-le(aura magique ou dissimulation d'objet a un effet dans ce style). Sinon mettez-y Heroïsme

Pour le collier:
-Splendeur de l'aigle

Tout cela fait un total de 18000po.
J'ai en ma possession 2 épées d'acier, une armure de cuir clouté avec un sort de camouflage(+5CA+camouflage),
une armure de cuir(+2CA), un bouclier brise-lave(+4 CA), des gantelets d'étincelles non utilisés, 15 flèches et 1m² de cuir. Est-ce possible de faire descendre le prix à 16000po? Acceptez-vous les paiements avec un excellent vin Varisien?

Ahahaha, je reconnais bien là la naïveté des humains ... cette commande d'armure est possible et dans mes cordes mais 18000po ... c'est le prix des divers éléments qui me permettront d'ensorceler les pièces d'armures, il vous faut rajouter ma main d’œuvre qui vous l'avez compris n'est pas pour toutes les bourses.
En s'y mettant à deux, votre armure sera prête pour la fin de la semaine prochaine mais pour une somme de 30 000 po !

Concernant les anneaux et le collier, je ne fais pas dans ce genre d'article.

Le ceinturon sera à 1000po.

Et dernière chose, ... je ne rachète pas les bricoles glaner au long de vos pérégrinations. Elles m'encombrent !
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte - Page 5 Empty Re: Forge de Céreditaur - Mirgolin Soudacié et Ludar Ferlance - Ouverte

Jeu 11 Oct - 14:52
Et bien prenez les 31. 000 po que vous me demandez et n'oubliez pas le nom de celle qui vous rends riche. Ôet je vous prirai de bien vouloir me forger un sabre dentelé en acier indestructible.
jetant un dernier regard sur ses pièces d'or, Erwen prie l'assassin Divin pour que les enchantements ne disparaissent pas à cause de ces maudits chercheurs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum