Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 4 Juil - 13:17
La famille Vrask vous propose ses services et ses fiole de soins. Leur boutique est coquette et une agréable sensation de bien-être vous envahit dés que vous passez le cadre de la porte d'entrée. C'est Elena qui vous accueille.

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Priestess

Voici la liste et leur prix :


Service (pendant une partie si vous êtes en ville ou qu'un membre de la famille Vrask vous accompagne):

- Soin Mineur 100po
- Soin Majeur 250po
- Soin Puissant 500po

- Possibilité d'enchanter de l'eau. Prix négociable selon quantité.

Fioles :

Petite fiole, 2d6 PV, 50po
Moyenne fiole, 4d6 PV, 100po
Grande fiole, 8d6 PV, 500po

Prix non négociable. Pas d'échange, pas de reprise.


Dernière édition par François le Ven 13 Juil - 7:30, édité 1 fois
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 4 Juil - 13:58
Je suis très heureux de voir que vous avez pue établir votre commerce.
Je souhaiterais passer commande 2 fiole de chaque taille ce qui fait un totale de 1300 po.
Quand dite vous ? Marcher conclut ?
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Jeu 12 Juil - 21:18
Très cher famille Vrack je suis content de vous voire.
J'espère que ce bâtiment vous plait, et encore désolé pour le temps que celle si à mi pour ce construire nous étions fort occuper.
Bon nous ne somme pas ici pour parler du passer mais bien de l'avenir Very Happy

Dans mes souvenir vos soin mon fort étais utile et je connais leur valeur.
*Parle tout à coup avec un vois plus sombre*
J'ai l'intuition que je vais en avoir besoin ... très bientôt alors il me faudrait : 4 petites fioles = 200
: 2 moyennes fioles = 200
: 2 grandes fioles = 1000
Pour un totale de 1400 po si je me trompe pas. Et j'aimerais rajouter c'est deux gourdes d'un litre chacune.
*Reprend un voie gentil et amical*
Cella pourrais m'éviter de me retrouver comme avec le démon quand j'ai sauvé votre fille ahahah
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Ven 13 Juil - 7:36
Mes chers amis nous n'avons pas à marchander. Vous faites déjà tant pour notre nouvelle communauté. J’accepte vos prix Général et ces deux gourdes vous sont offertes.
Permettez-moi de vous offrir ce bracelet d'argent : il permet de stabiliser une personne dans le coma une fois par jour.
Mon mari et moi avons vu les étranges auras magiques qui ont pénétrées dans le nouvelle académie. Sachez que nous serons prêt à intervenir si des habitants se feront blesser.

Bonne chance à vous !
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Ven 13 Juil - 9:44
Comme d'habitude vous êtes bien trop gentil, mais j'accepte.
Nous allons à l'académie demain pour régler les problème qui si passe, à vrai dire je ne sais pas ce qui vas nous attendre alors savoir que votre famille pourrait protéger et gérer les habitants durant notre absence serait déjà un grande aide.
*Pose sur la table deux bourse bien remplie*

Au j'y pense j'ai rajouter 100 po dans la somme total pour les gourdes et le bracelet même si se n'es pas le prix c'est mieux que rien.

Bonne journée à vous
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Sam 14 Juil - 12:22
Bonjour Elena!
Votre réputation vous précède, car je suis en ville depuis quelques temps seulement et j'ai déjà entendu parlé de vous!
Je suis la jeune femme qui a accompagné le général Saura lors de son..... inspection..... dans l'académie.
J'aimerai vous acheter 3 belles petites fioles de soin!
Au fait vous avez entendu des rumeurs récemment? Et vous savez quand Oleg rentrera?
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Lun 16 Juil - 14:06
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonjour Elena!
Votre réputation vous précède, car je suis en ville depuis quelques temps seulement et j'ai déjà entendu parlé de vous!
Je suis la jeune femme qui a accompagné le général Saura lors de son..... inspection..... dans l'académie.
J'aimerai vous acheter 3 belles petites fioles de soin!
Au fait vous avez entendu des rumeurs récemment? Et vous savez quand Oleg rentrera?

Bonjour à vous. Oui, je vois que vous vous en êtes très bien sortie. Cette Nyrissa est vraiment très puissante et a bien failli faire voler en éclats notre chère cité.
Pour les fioles, nos prix n'ont pas changés, prenez se dont vous avez besoin.
Aucunes rumeurs hautement importantes ne me sont venues aux oreilles. Vous savez les gens qui viennent nous voir cherchent juste à soulager leurs douleurs corporels dues aux longues journées et de temps en temps les dirigeants lors de leurs expéditions pour protéger la ville. Mais nous n'avons pas été assez vigilants et certains sont morts récemment. Les pauvres, il n'y a même pas eu d’obsèques et les gens semblent les avoir déjà oubliés. Certains ont bien tenté d'en parler aux dirigeants mais avec tous ces problèmes magiques les gens ont peur et de toute façon il n'y a plus de prévôt pour faire remonter nos soucis. Ces braves dirigeants qui ont fondé cette ville nous les connaissions peu mais je sais qu'ils ont sacrifié leur vie pour nous. Triste époque.
Sortant de sa mélancolie, Elena repris :
Qui est Oleg ?
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Lun 16 Juil - 19:20
Oui j'ai vaguement entendu parler des anciens dirigeants. Paix à leurs âmes...
Oleg? C'est un marchand un peu plus au nord. Je pensais que vous le connaissiez.
En tout cas merci pour tout et bonne journée!
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 25 Juil - 0:18
Bonjour Elena! Comment allez-vous?
J'aimerai vous acheter 5 grosses fioles, 5 fioles moyennes et 2 petite.
Bonne journée!
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 25 Juil - 7:59
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonjour Elena! Comment allez-vous?
J'aimerai vous acheter 5 grosses fioles, 5 fioles moyennes et 2 petite.
Bonne journée!

Bonjour à vous,

bien sûr. Je vous arrondi cela à 3000po.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 25 Juil - 11:36
Vendu!
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 25 Juil - 13:53
Bien le bonjours !
Je viens pour passer une commande :
Trois fioles de chaques tailles
Elles sont si utiles.*dit il en souriant*
*reprend un visage sérieux*
Mais je ne suis pas venu uniquement pour vous flater.
Nous avons besoin d'information...
Notre maître forgeron... que savais vous de lui ?
Toute information sera bonne a prendre.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 25 Juil - 19:16
Bonjour Elena! Dis-moi?.... On peu se tutoyer hein? J'étais à la taverne tout à l'heure et je me disais, d'ou vous viens ce pouvoir incroyable de guérir les gens avec de l'eau? Sans être indiscrète bien sûr Razz .
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Jeu 26 Juil - 16:53
Ninja a écrit:Bien le bonjours !
Je viens pour passer une commande :
Trois fioles de chaques tailles
Elles sont si utiles.*dit il en souriant*
*reprend un visage sérieux*
Mais je ne suis pas venu uniquement pour vous flater.
Nous avons besoin d'information...
Notre maître forgeron... que savais vous de lui ?
Toute information sera bonne a prendre.

Bonjour monseigneur.
Vois connaissez nos prix cela vous ferra 1800 avec notre remise de fidélité. Vous repartez déjà ?
Kudal Martelpoing ? Et bien peu à vrai dire. Il est assez solitaire. Il vient néanmoins une fois par mois pour soigner une entorse ou deux. Jamais de brûlures. Etonnant pour un forgeron d'ailleurs. Rien de grave ne lui est arrivé j'espère ?
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Jeu 26 Juil - 17:07
Merci bien pour ces remise.
Je reviendrai pour de nombreuses commande.
Merci pour ces précieuses information.
Seule l'avenir nous le dira.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Ven 27 Juil - 7:54
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonjour Elena! Dis-moi?.... On peu se tutoyer hein? J'étais à la taverne tout à l'heure et je me disais, d'ou vous viens ce pouvoir incroyable de guérir les gens avec de l'eau? Sans être indiscrète bien sûr Razz .

Euh, bonjour mademoiselle.
et bien au risque de vous décevoir j préfère garder une distance avec ma clientèle, cela me perte de rester, euh.. plus professionnelle.
Notre pouvoir héréditaire a été pendant un temps plus une malédiction pour nous qu'un véritable don. Mais ici nous savons que nous sommes utiles alors.. Sincèrement nous ne savons pas vraiment comment ce don est arrivé dans notre sang. Nous savons juste que tous les Vrask on une partie ou une forme de ce don de soin par l'ea
u.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Ven 27 Juil - 12:18
Pourquoi une malédiction? Ce "don" me paraît plus utile qu'autre chose...
Ah vous n'avez pas tous le même pouvoir?


Dernière édition par Thomas (j'ai 8 ans!) le Sam 28 Juil - 15:22, édité 1 fois
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Sam 28 Juil - 15:17
*en rentrant dans la boutique avec un aire sérieux s'avance dans la direction du comptoir *
Bonjour Elena... Ce n'est pas pour une bonne nouvelle que je viens à vous aujourd'hui.... Je ne vais pas passer par quatre chemins.... Hier, Kudal Martelpoing, ô grand forgeron de Cereditaur est mort. Il s'était en effet empressé de partir en quête de son passer pour une affaire guère banale.... C'est à La Plaie Du Monde que son passé l'a abbatu... Il savait qu'il ne survivrait pas... Il voulait en finir une bonne fois pour toutes aves ses démons. Malheureusement, nous sommes arrivé trop tard mais nous sommes parvenu à vaincre l'individu qui l'a achevé. Une sépulture sera érigée en son nom
Maintenant si vous aussi vous avez des.... secrets, il serait temps de nous les dévoiler pour ne pas finir comme notre amis Kudal et que nous puissions vous aider. Je comprendrai que vous ne vouliez pas parler de cela maintenant mais.... Sachez que mes oreilles seront toujours là pour vous écouter...
Je vous dis au revoir Eléna, et j'espère avoir trouvé les bons mots. Voudriez-vous en dire quelques-uns durant sa sépulture???
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mar 31 Juil - 11:18
Bonjour Mme.
J'aimerai vous acheter 3 petites potions, 4 intermédiaire et 4 grandes s'il vous plaît
Bonne journée
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 1 Aoû - 0:43
*En suivant la tueuse*
Et pour moi ça sera 5 de chaques.
Elles sont si utiles.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 1 Aoû - 13:53
Nous avons tous nos secrets mais ma famille est bien plus utile ici au vue des nombreuses potions que l'on doit produire chaque semaine pour vous.

Et c'est bien plus rentable ! Celen sortie de l'arrière boutique avec les potions que vous désiriez acheter.
Cela fera 2650 po pour vous mon seigneur ninja et 3250 pour vous mademoiselle Erwen.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Mer 15 Aoû - 12:32
Bonjour Eléna, comment allez-vous aujourd'hui? Le soleil est radieux vous ne trouvez pas? Au fait comment vont les hommes de la famille? En effet je ne les ai jamais vu à la boutique. Le père est bûcheron certes mais qu'en est-il de votre fils?
Mais bon, assez palabré, parlons affaire... Il y a quelques temps vous avez offert au général Saura un bracelet d'argent permettant de stabiliser une personne dans le coma une fois par jour. Ma question est la suivante: auriez vous des objets similaires? Ou pouvez-vous enchanter des objets d'une tel utilité? Si non, comment avez-vous eu ce bracelet si tout ceci n'est pas indiscret bien entendu.
De plus, comment connaissez-vous l'existence de cette Nyrissa?
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Jeu 16 Aoû - 16:48
Bien le bonjour.
J'ai souvent venté une qualité de vos potions c'est vrai. Je me demande aujourd'hui quels sont leur véritable pouvoir et quels sont leurs limites. Je m'explique. Sont-elles capable de faire repousser un membre comme une jambe ou un bras ?
*dit-il nerveusement en se touchant la jambe*
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Ven 17 Aoû - 9:08
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:Bonjour Eléna, comment allez-vous aujourd'hui? Le soleil est radieux vous ne trouvez pas? Au fait comment vont les hommes de la famille? En effet je ne les ai jamais vu à la boutique. Le père est bûcheron certes mais qu'en est-il de votre fils?
Mais bon, assez palabré, parlons affaire... Il y a quelques temps vous avez offert au général Saura un bracelet d'argent permettant de stabiliser une personne dans le coma une fois par jour. Ma question est la suivante: auriez vous des objets similaires? Ou pouvez-vous enchanter des objets d'une tel utilité? Si non, comment avez-vous eu ce bracelet si tout ceci n'est pas indiscret bien entendu.
De plus, comment connaissez-vous l'existence de cette Nyrissa?

Bonjour mademoiselle Erwen.
Et bien dites moi vous êtes bien bavarde aujourd'hui. De bien nombreuses questions ... dois-je me sentir menacée par quelconques dangers ? "Les hommes " de la famille comme vous dites vont bien, mon mari travail beaucoup en forêt afin de ramener les plus belles grumes au dock et mon fils est à Restov pour parfaire ses études, quant à ma fille elle m'aide dans la gestion de la boutique. Je vous remercie de vous inquiétez pour nous mais vous savez c'est inutile. Je sais que de plus en plus de Cereditauriens envisagent de partir et certains l'ont déjà fais mais vos erreurs de gestions ne nous embêtes pas, ça fait partie de toute nouvelle cité et vous avez peu d'expérience comme dirigeants. N'hésitez pas à nous demander conseil si vous le désirez cela nous ferai plaisir.
Hihihi, vous me faites rire. Non je ne suis pas une enchanteresse, juste une guérisseuse par obligation. Le général à bien prit soin de nous et cela depuis le début. Ma famille lui en est reconnaissante et par ce présent cela nous permettais de le lui montrer.

Pour Nyrissa, il est vrai que vous êtes arrivée bien après ... le cauchemar que tout le monde fessait. Il y avait un immense Troll qui est venu défier nos dirigeants dans la nouvelle Arène. Il avait été envoyé par cette nymphe, Nyrissa. Certains d'entre eux sont morts mais personnes n'a vu leurs corps. C'est à ce moment que des gens ont commencés à partir. Trop de mystère. Les gens n’aiment pas que nous leurs cachions des choses. Toujours est-il que depuis nous n'avons plus fais de cauchemars mais son nom est bien connu de tous.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Ven 17 Aoû - 9:12
Ninja a écrit:Bien le bonjour.
J'ai souvent venté une qualité de vos potions c'est vrai. Je me demande aujourd'hui quels sont leur véritable pouvoir et quels sont leurs limites. Je m'explique. Sont-elles capable de faire repousser un membre comme une jambe ou un bras ?
*dit-il nerveusement en se touchant la jambe*

Bonjour noble dirigeant.
Merci pour votre publicité, nous en avons toujours besoin. Notre don héréditaire à certes ce limites mais faire repousser un membre nous est possible à al condition que je sois là. Le processus est long et notre eau ne suffira pas. Qu'avez-vous à votre jambe ?
Contenu sponsorisé

'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask Empty Re: 'Au bon soin du peuple' - Boutique de soin des Vrask

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum