Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède Empty La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède

Lun 26 Fév - 12:32
La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède %2fPCUP%2fReligion-PNG%2fZon-Kuthon

Grâce à quelques rumeurs piochées par-ci par-là dans les tavernes du Brévoy, Sheldor, Gladio, Doviir et Anz se retrouvèrent sur la route qui menait à Bovinbourg. Ce petit village reculé n'est pas le plus méconnu car c'est grâce à ses habitants, vivant exclusivement de l’agroforesterie, que provient les meilleures charpentes du Royaume. Cependant, voilà plusieurs jours qu'aucune caravanes de bois n'arrivent du village. C'est autour de ce mystère que nos aventuriers décidèrent de converger leurs recherches.
Après avoir menée leur enquête auprès des habitants, il semblerait que Bovinbourg soit sous le joug de nombreux problèmes. En effet, des gobelins ont attaqué le camp de bucheron, la fille de la Guérisseuse, Celen, a disparue, le forgeron ne trouve plus ses outils et la boulangère ne peut plus produire de pain car elle se trouve en pénurie de levure.
Guidé par le chef des bucheron, Branor Vrask, c'est vers l'Est, le cœur des attaques gobelines, que nos aventuriers décidèrent de lancer leurs premières investigations.
C'est après avoir mis un terme à l’existence de braconniers malchanceux qu'ils découvrirent une entrée secrète manant aux grottes résidentielles de la tribu gobeline en question. Loin de se douter de l'immensité de ces grottes, c'est avec stupéfaction qu'ils découvrirent la véritable ampleur du problème : un sbire de Zon-Kuthon,  Le Seigneur de Minuit, envoyé par son dieu pour préparer sa venue.
Avec courage et détermination, les quatre aventuriers ont affronté la horde gobeline et on mit à mal le projet de Zon-Kuthon en éliminant son sbire dont le corps et la couronne d'os ont été récupéré par une terrifiante créature squelettique, mi-homme mi-scorpion.

La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède 200px-JaggedCrown

Mais le sbire de Zon-Kuthon n'opérait pas seul. Un conjurateur nommé Eraldin Follpensé, ancien gérisseur du village de Bonvinbourg, rejeté pour avoir pratiqué de la magie noire a décidé de se venger et a embrassé la cause des sbires de Zon-Kuthon visant à assoir la domination de ce dieu maléfique sur tout le continent de Golarion.
Se faisant passer pour un marchand ambulant, il marchanda de la levure avec Citel Kam, la boulangère qui en avait cruellement besoin. Cette levure est en fait démoniaque et transforme qui conque en ingurgite en créature squelettique à queue de scorpion. L'une des cliente, Bernie, en mangea une certaine quantité contenue dans les pains briochés de Citel et se transforma sous ses yeux terrifiés.
Ce n'est que grâce à l'intervention du chef de la garde, époux de Citel, Brado Kam, de son ami le bucheron, Branor et l'arrivée inespérée de deux aventuriers, le Ninja et le magus Sora que la créature fut terrassée.

Ces derniers, aventuriers aguéris, n'ont pas tardé à retrouver les traces d'Eraldin. A quelques heures de marches du village, une tour elfique en ruine est devenue le repaire de ce fou rongé par son désire de vengeance et bien décidé à invoquer l'une des plus monstrueuse créature de Zon-Kuthon : Bragh-zun, Seigneur des Ronces.
Il manquait néanmoins à Eraldin un ingrédient pour l'invocation : le sang d'une jeune vierge au don héréditaire. Celen, la fille de la guérisseuse était donc la cible idéale. Le pouvoir de la jeune fille lui permettait de transformer l'eau en une puissante onde guérisseuse et les magiciens expérimentés peuvent même la manipuler à distance.
Sora et le Ninja, débarrassés du Tertre Errant qui gardait l'entrée de la tour, n'ont pas tardés à se frotter aux gardiens invoqués par le vieux fou.
A bout de force, ils durent affronter l’invocation du Seigneur Bragh-Zun et le renvoyer dans son plan. La tour fut détruite pendant le combat et nulles traces du conjurateur n'avaient subsisté après le terrible échanges de sorts qu'il y eu entre Sora et le démon.
Affaiblis par le combat, nos deux héros s'en retournèrent dans leur ville d'origine.

Pour Sheldor, Gladio, Doviir et Anz, l'aventure n'était pas encore sur le point de se terminer. Deux d'entre eux étaient dans un état critique et c'est lorsque ils décidèrent de retourner à la surface qu'une ombre discrète vint se glisser près d'eux...


Dernière édition par François le Lun 26 Fév - 22:38, édité 1 fois
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède Empty Re: La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède

Lun 26 Fév - 19:22
Terrassée tu veux dire exterminer cette paysanne j'imagine Laughing
Et tu ne passe que brièvement sur le faite que j'ai complètement combattue se démon a arme égale SEUL ( le ninja trop occuper à mater la jeune fille ) Et j'était pas à bout de souffle il me rester 4 pv d'abord
Et puis je pense pas que les gens veule savoir qu'on était en pls après tout une tour nous est tombé dessus et le plus important c'est que nous l'avons boloser ( le démon ) ... (et des crapauds géants qui était de terrible adversaire, bien plus que le démon ... ) Razz


Saura Le trolleur de minuit
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède Empty Re: La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède

Lun 26 Fév - 19:24
26.02.2018: Saura rage... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède Empty Re: La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède

Lun 26 Fév - 19:25
J'adore quand François écrit des trucs hyper propres et que nous on passe et on écrit des vieux commentaires ronchons XD
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède Empty Re: La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède

Lun 26 Fév - 19:26
Thomas (j'ai 8 ans!) a écrit:26.02.2018: Saura rage... Very Happy Very Happy Very Happy

Non je raconte la vérité vrai
Contenu sponsorisé

La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède Empty Re: La Conquête de Zon-Kuthon - Intermède

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum