Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty objet

Sam 4 Aoû - 12:24
j'oublier j'ai encore 2 set de couvert en or ainsi que un chandelier en argent.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty Re: Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

Jeu 9 Aoû - 14:41
Adra a écrit:j'oublier j'ai encore 2 set de couvert en or ainsi que un chandelier en argent.

Bien le bonjour étranger ... malgré votre grossièreté je veux bien jeter un œil à vos .. "babioles"..

... hum... dites-mois, votre nom c'est bien Céphal ?
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty lily

Jeu 9 Aoû - 21:06
ça dépend qui le demande mais avant tout veuillez pardonnez mon impolitesse précédente .
tous ce que je voulais étais de faire plus ample connaissance a fin de mieux ce connaitre ...
et je pensais que la "familiarité" m'aurait permit si j'ose dire me rapprocher plus facilement de vous , mais je m’aperçois maintenant que vous êtes bien plus complexe et raffiner
que ce que dise les racontars de personnes d'on je ne citerais pas le nom .
Pour me faire pardonner je vous propose de prendre un dîner avec moi dans quelque jours.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty Re: Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

Jeu 9 Aoû - 21:54
Donc vous n'êtes pas Cephal.
Je n'achète pas les objets volés... pour votre impolitesse vous l'êtes. Je suis habituée dans cette ville. Et laissez tomber pour votre invitation je dois rejoindre de gros clients dans le Brevoy. Une autre fois peut être ou pas ...
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty voleur

Jeu 9 Aoû - 21:58
vous me traitez de voleur ? ahahah c'est l’hôpital qui se fout de la charité et ne faites pas semblant nous savons tous les deux quelle sont vos petite activité mais bon c'est rumeur doit etre vraie bizarrement ça m’étonne pas venant d'une chienne arrogante
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty Re: Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

Jeu 9 Aoû - 22:20
A ce moment précis Lily se retourne et te souris. Elle a l'air d'apprécier ce petit jeu avec toi. Elle se rapproche de ton visage assez près pour que tu sentes son souffle chaud et parfumé sur tes lèvres. De ses deux fines mains elle te caresse ta chevelure. Cette sensation est agréable. Doucement elle te prend la tête pour l'attirer à elle. A cet instant tu ressens une vive douleur au niveau des tempes er ensuite te parcourir le corps. Tu cherches à puiser dans la puissance de ton eidelon mais il n'est plus dans ton plan, comme volatilisé. Ton pous s'accélère et déjà ta vue se brouille. Relevant la tête afin de trouver une réponse à cette incompréhensible situation dans les yeux de Lily tu ne vois à la place qu'un casque de Mante Rouge strillé de raynures vertes et rouges. Tu bascules tout doucement dans le néant et ta dernière vision est celle d'une forme féline parée d'une armure de la célèbre confrérie du Dieu Mante, deux aiguillons dans une main et une pierre lumineuse dans l'autre se retirer délicatement de la pièce.
avatar
Thomas (j'ai 8 ans!)
Messages : 200
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : LE CADAVRE DE MES ENNEMIS!!!!

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty Re: Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

Ven 10 Aoû - 0:44
Hors RP: Du coup je peux cambrioler la boutique de Lily??? Laughing
Adra
Adra
Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : LA CHATTE A SYVANNAH

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty Re: Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

Ven 10 Aoû - 7:34
Dude tu sais même pas ce qu' c est passé
Contenu sponsorisé

Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur - Page 2 Empty Re: Lily Teskertin - Décoratrice d'intérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum