Aventures JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Clément le rodeur
Clément le rodeur
Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 19
http://Discorde : Mister-cobel Numero tel : 06.02.16.90.18

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mar 5 Juin - 19:14
Bonjour Oleg se serait pour savoir si tu pourrait te procurer une grande sacoche pour mon aurochs (si possibles avec 4 gros compartiment ) dans 4 jours au plus tard je suis près a payer le pris . conte aussi sur moi pour quelque service au besoin .

Gladio
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Mar 5 Juin - 21:22
Clément le rodeur a écrit:Bonjour Oleg se serait pour savoir si tu pourrait te procurer une grande sacoche pour mon aurochs (si possibles avec 4 gros compartiment ) dans 4 jours au plus tard je suis près a payer le pris . conte aussi sur moi pour quelque service au besoin .

Gladio

Bien le bonjour jeune chef !

Malheureusement tu as l'air de te tromper de boutique, je ne suis pas tanneur. Il te faudra te trouver du cuir de qualité et un mettre tanneur ainsi un qu'un maitre tailleur pour te confectionner un tel article. Tu trouveras ces artisans à Restov.

Oleg
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Jeu 7 Juin - 17:25
Les prix mon ami, je te demande les prix cm de ces articles :
-baguette cône de feu
-baguette manipulation à distance 
-baguette de guérison diabolique
-antidote poison 
-huile inflammable 
-parchemin de l'érudit
fredze
fredze
Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 21
Localisation : Sur mars

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 9 Juin - 19:57
Bonjour à vous Oleg,
J"ai appris que vous parté pour ramener de nouveaux objets et autre matériel.
J'aimerais que vous me ramener 2 kg de zing, 4 kg de cuivre et 500 g de sel.
Et un maximum de livre aussi.

Merci d'avance
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 9 Juin - 23:25
Bon alors Oleg les prix de :
-baguette cône de feu
-baguette manipulation à distance 
-baguette de guérison diabolique
-antidote poison 
-huile inflammable 
-parchemin de l'érudit

De plus je souhaiterai contre combien vous me donneriez pour :
-20 Oplas
-10 rubis
-3 belles améthyste
-bouteille d'un très bon vin (je l'ai goûter)
-une magnifique boucle de cinture
Qui vas avec
-cette amulette de valeur
Et comme le générale, je vous passe commande mais seulement d'une corde et si cette fois elle pourrai être plus résistante j'en serai content.
Clément le rodeur
Clément le rodeur
Messages : 50
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 19
http://Discorde : Mister-cobel Numero tel : 06.02.16.90.18

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Dim 10 Juin - 12:21
Bonjour olegs se serait pour savoir se qu'il te reste en stokes , pour mes sacoche contrariait-tu un tanneur qui pourrait sen occupait.


Gladio
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 11 Juin - 10:48
Ninja a écrit:Les prix mon ami, je te demande les prix cm de ces articles :
-baguette cône de feu
-baguette manipulation à distance 
-baguette de guérison diabolique
-antidote poison 
-huile inflammable 
-parchemin de l'érudit


Alors pour toi voici mes prix :

-baguette cône de feu -1000po
-baguette manipulation à distance -550po
-baguette de guérison diabolique -750po
-antidote poison -100po
-huile inflammable -50po
-parchemin de l'érudit -250po
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 11 Juin - 10:50
fredze a écrit:Bonjour à vous Oleg,
J"ai appris que vous parté pour ramener de nouveaux objets et autre matériel.
J'aimerais que vous me ramener 2 kg de zing,  4 kg de cuivre et 500 g de sel.
Et un maximum de livre aussi.

Merci d'avance

Bonjour Général,

au risque de vous décevoir, cela ne marche pas comme cela. Je ne sais jamais à l'avance ce que je vais pouvoir marchander dans les cités que je traverse durant mes tournés. Néanmoins moins je prends note de vos demandes et tacherai de vous satisfaire.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 11 Juin - 10:53
Ninja a écrit:Bon alors Oleg les prix de :
-baguette cône de feu
-baguette manipulation à distance 
-baguette de guérison diabolique
-antidote poison 
-huile inflammable 
-parchemin de l'érudit

De plus je souhaiterai contre combien vous me donneriez pour :
-20 Oplas
-10 rubis
-3 belles améthyste
-bouteille d'un très bon vin (je l'ai goûter)
-une magnifique boucle de cinture
Qui vas avec
-cette amulette de valeur
Et comme le générale, je vous passe commande mais seulement d'une corde et si cette fois elle pourrai être plus résistante j'en serai content.

Alors voici mon prix pour tes objets :

-20 Oplas -200po
-10 rubis -250po
-3 belles améthyste -90po
-bouteille d'un très bon vin (je l'ai goûter) - déjà ouverte alors - 10po
-une magnifique boucle de cinture -250po
Qui vas avec
-cette amulette de valeur -300po

De beaux objets que voilà !
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 11 Juin - 10:54
Clément le rodeur a écrit:Bonjour olegs se serait pour savoir se qu'il te reste en stokes , pour mes sacoche contrariait-tu un tanneur qui pourrait sen occupait.


Gladio

Tout est déjà sur mon étale (premier message du sujet).
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 11 Juin - 11:29
Mon chère Oleg, on est ami depuis le début. Et mes camarades et moi nous discutons beaucoup. Je sais que Dhovir en a eu plus pour son vin. Et j'ai déjà vendue des opales pour plus chère. Et enfin la boucle de cinture assortie à l'amulette ont étaient ramasser sur le cadavre d'un puissance magicien, je refuse de m'en séparer pour ce prix là.
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Admin
Messages : 243
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 36
Localisation : Lisle-sur-Tarn
https://aventuresjdr.forumgaming.fr

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Lun 11 Juin - 15:49
Ninja a écrit:Mon chère Oleg, on est ami depuis le début. Et mes camarades et moi nous discutons beaucoup. Je sais que Dhovir en a eu plus pour son vin. Et j'ai déjà vendue des opales pour plus chère. Et enfin la boucle de cinture assortie à l'amulette ont étaient ramasser sur le cadavre d'un puissance magicien, je refuse de m'en séparer pour ce prix là.

Je suis prêt à revoir certains de mes prix mais pas tous. Comprends bien que je dois faire fonctionner ma boutique et que la valeur pécuniaire de chaque objet évolue selon la loi du marche de l'offre et de la demande. Ce qui est rare est cher, ce qui est en grande quantité sur le marché est donc moins cher. Plus vous me vendez d'un même objet, plus il y a sur le marché ce dit objet. La conséquence est que son prix d’achat diminue vue qu'il y en a en quantité un peu partout. La conséquence à cela : tes belles opales valent moins chers que celle de nos précédents échanges car il y en a de nombreuses sur le marché.

voici mes nouvelles et dernières offres :
- 20 Opales -200po
- 10 rubis -250po
- 3 belles améthyste -90po
- bouteille d'un très bon vin (je l'ai goûter) - déjà ouverte alors - 10po - 75po
- une magnifique boucle de ceinture -250po
Qui vas avec
- cette amulette de valeur -300po


Oleg
Ninja
Ninja
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 21
Localisation : derrière toi

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Sam 16 Juin - 12:13
Bon je suis déçus par ces prix peut avantageux pour ma personne. Mais c'est les affaires et je comprend très bien.
Il y a peu, j'ai eu une sorte de révélation venue d'une voix de sagesse  ( merci le MJ ) et j'ai réalisé que Cereditore manque cruellement de certains marchant. Je suis donc venue en ces lieux pour te quémander de faire passer le mots "Nous cherchons des magiciens, des sages, un forgeron elfe et tout guerrier voulant faire ces preuve au combats sera le bien venue dans notre illustre arène"
Je suis sûre que tes connaissances on des connaissances qui pourront nous aider à développer Cereditore, qui , je présume, doit donner un petit coup de pouce à tes affaires.

Ninja
Contenu sponsorisé

Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé - Page 4 Empty Re: Au 'Comptoir d'Oleg' chez Oleg - Fermé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum